US BOUCHAGE 1 – 3 US DOLOMIEU

La réserve de Dolomieu se déplaçait sur le terrain du Bouchage pour relancer la machine après la défaite concédée sur le terrain de la Vallée Bleue.

Lors du début du match, nos joueurs ne tardaient pas à se mettre en évidence. Sur un bon centre venu du côté gauche, Valentin Lhost remisait de la tête dans la surface, le ballon revenait sur Victor Doublier dont la frappe finissait dans les gants du gardien… Avant qu’il ne le relâche dans les buts. Un premier but chanceux donc, mais mérité pour nos joueurs.

Sur un long dégagement de notre gardien, le ballon revenait sur Julien Beringuer qui tentait de décaler Marceau dans la surface. Après un cafouillage des défenseurs le ballon revenait sur Marceau qui pouvait conclure dans le but vide.

Les joueurs rentraient au vestiaire sur le score de 2-0. La deuxième mi-temps repartait sur un rythme similaire et notre équipe ne tardait pas à tripler la mise. Sur un coup franc à 20m, la frappe de Julien Beringuer était déviée par le mur, et le gardien était trompé une nouvelle fois.

Malgré plusieurs autres occasions notables, nos joueurs ne parvenaient pas à ajouter un nouveau but, et le Bouchage marquait sur un coup franc lointain dans les dernières minutes du match. Score final 3-1, très bonne réaction de notre équipe réserve qui se relance en championnat.